logo winerepublik Achetez nos vins sur l'e-shop

WINE REPUBLIK LOVES GREEN

Le week-end du 4 – 5 juin 2016 se tiendra au Bois de Vincennes le Festival écolo et engagé, justement nommé We Love Green.

Et à cette occasion, c’est avec beaucoup de fierté que Wine Republik vous annonce son association avec le Festival We Love Green pour la deuxième année consécutive, pour vous proposer un Bar à Vin pas comme les autres ! Vous y découvrirez une sélection canon de vins bio et nature, cultivés par des vignerons engagés dans une agriculture et une production éthique. Nous avons concocté pour l’occasion une véritable playlist de vins au « vert », piochées parmi les créations de nos vignerons les mieux notés par la communauté.

En voici le contenu en avant-première :
– David Reynaud, notre ambassadeur du Rhône chez qui  nous avons sélectionné son excellent Syrahfruité et croquant et son célèbre Beaumont tout en force et en caractère.

– Pascal Jolivet, dont les vins de Loire accompagneront à merveille huîtres et poissons. C’est le cas de son sauvignon blanc Attitude tout en fraîcheur, ainsi que de ses très beaux Sancerre Initiale et Pouilly Fumé qui récoltent les étoiles à chaque dégustation.

– Jean Simonet, du Château Grandboise en Provence, nous proposera un excellent rosé, qui était sur le podium de notre Rosé Contest. Fraîcheur et complexité caractérisent cette cuvée, vous allez aimer aimer le rosé !

– nous sommes très heureux d’accueillir le Domaine Orgamic,  70 copains-associés qui ont décidé de redonner vie à de vieilles vignes sous le soleil du Luberon pour produire des vins aux noms prometteurs.  Ils auront non seulement leurs vins à la carte, mais se tiendront à nos côtés derrière le bar pour vous servir leur rouge Délit d’initié, leur blanc Ivre de toi et leurs rosés de l’été Préliminaires et Summer Love.

– enfin, du vin pétillant sera servi pendant le Festival avec les Bulles Nature de la Famille Vaillant, du Domaine Les Grandes vignes. Vous allez pouvoir découvrir l’univers des vins sans sulfites avec le rouge, cuvée l’Aubinaie.

Alors si vous avez vos billets pour le Festival, venez absolument nous saluer au Wine Republik Barnous vous y attendons le « vert » à la main !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WRK_Shop
¤